Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du livre de Lewis Caroll, en passant par les adaptations cinématographique, les jeux vidéo et la réalitée.Oserez-vous vous y aventurer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+2
Mexa
Admin Countess-Pandora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:43

l'autre jour je suis allé voir Iron man 2 au cinéma
Il est génial mais ne vaut pas le premier
Le debut patine un peut mais à la fin c'est mieux^^
Les musique de AC DC sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:46

Oui Iron man 2 est pas mal ^^
Je l'ai vu se matin^^
Je prefere le premier personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:49

Moi aussi
il y avait plus d'action et plus d'humour enfin je sais pas mais il y avait un truc en plus
par contre l'acteur qui jour le rôle de iron man (j'ai plus on nom en tête^^) est toujours aussi bon!
mais au début j'ai eu l'impression que tout le film reposait sur son jeu d'acteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 9:12

Ikigami
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Ikigami-dvd
Synopsis: Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.

Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un film...
Je trouve pas les mots pour en parler, c'est très émouvant mais en même temps horrible de les voir mourir comme ça d'un coup..
C'est tiré d'un manga (du même nom). J'avais lu le premier tome juste avant de voir le film.
J'espère qu'il y aura une suite, parce qu'il est vraiment bien ce film!! En plus avec Matsuda Shôta dans le rôle principal Razz
A voir et revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 9:13

C'est celui qui changer Light dans Death Note non? (ou alors dans Battle Royale aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 9:15

Non il a pas joué dans Death Note,
ni dans Battle Royale (que j'ai regardé hier d'ailleurs! C'était bien gore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 9:18

arf autant pour Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:32

j'ai regardé un film en DVD : les infiltrés avec Matt Damon et Leonardo Dicaprio
c'était vraiment super
le scénario et bien fondé et intéressant
quand les gentil infiltre les méchant mais que les même méchant infiltre les même gentil ça créer des problème^^
Un film assez long mais on ne s'ennuie pas un seul instant!

si un jour vous avez location de le voir donnez moi votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:50

Le dernier film que j'ai vu =>
DayBreakers.
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Daybre10Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Daybre11

Alors on me la conseillé ^^
J'ai eu peur au debut...un film de vampire...après les films que l'on n'a eu la dessus...
En fait non Very Happy
Un peu dans le meme genre que la serie True Blood=>
En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité(5%), entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...

Ce n'es plus les vampires au Bel gueule que l'on peut voir dans leur chose commercial et pathetique nommé Twillight,ni les sortes de vampires Romantique de Anne Rice (Entretien avec un Vampire)
On revient au vampire tout pas beaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Bloody-Joker
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Bloody-Joker


Messages : 132
Points : 5241
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 84

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:55

Alala il faut que je vois ce film même si j'avoue être attiré par les films de vampire avec de belles gueules(en banissant Twilight bien sur).
Dracula,Lestat,ça c'est du vampire! I love you
Mais faut que je vois ce film vu qu'il t'a plu ça me redonne l'envie de le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodyJoker.skyblog.fr
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 20:58

^^ Franchement j'ai bien aimé ^^
(pourtant je suis adepte de Nosferatu ,Dracula (de Coppola) et la seule bonne adaptation de Anne Rice Entretien avec un Vampire (la reine des Damnés est une horreure :s rien de concorde avec le livre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 8:37

Le Plan B
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Le_plan_b
Drôle mais sans plus... (Le plus drôle c'était le bétisier dans le générique de fin lol)
Je suis pas trop 'comédie romantique' x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Joker
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Bloody-Joker


Messages : 132
Points : 5241
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 84

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 11:21

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Le_der10

Dernier Tango à Paris

Un film très naturel et osé explorant les pulsions et les émotions.
C'est l'histoire d'un homme et une femme torturés par le manque qui vivent un amour passionnel
sans rien savoir l'un de l'autre dans un appartement froid comme leurs âmes.
Il y a des scènes violentes qui montrent la détresse des personnages.
Marlon Brando est vraiment magnifique dans ce film.Il terni les traits de sa belle gueule pour jouer un personnage sensuel,rongé par la tristesse et détestant le monde qui l'entoure.
Le rôle le plus beau de Brando pour moi.
Un film envoûtant avec une fin très forte.
(critique de mon blog ciné)
Donc en clair j'ai aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodyJoker.skyblog.fr
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 6:47

Bon alors puisque ces derniers jours j'en n'ai vu beaucoup je ne vais tous les mettres xD
J''ai adoré ces films ^^
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 41722110
Synopsis : Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Braveh10
Synopsis : Evocation de la vie tumultueuse de William Wallace, héros et symbole de l'indépendance écossaise, qui à la fin du XIIIe siècle affronta les troupes du roi d'Angleterre Edward I qui venaient d'envahir son pays.
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Gladia10
[b]Synopsis : [/b]Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de MarcAurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Ladyha10
Synopsis : Ensorcelés par le cruel et jaloux évêque d'Avila, les amants Etienne de Navarre et Isabeau d'Anjou se tranforment alternativement en loup et en faucon. Avec le secours de Philippe Gaston, jeune voleur qu'ils prennent comme messager, et du vieux moine Imperius, ils se lancent dans une quête pour combattre le diabolique homme d'église et retrouver leur forme originelle.
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Thepri10
[u]Synopsis
: Que peut bien faire un petit garçon cloué au lit par la grippe, condamné à écouter les conseils des grands et même de subir un grand-père rabat-joie, au lieu d'aller faire les quatre cents coups avec ses copains ?
Et voilà en plus que le papay se met en tête de lire à haute voix un conte de fée aux antipodes de Superman et de Rambo !
Au Moyen-Age, dans le pays imaginaire de Florin, la belle Bouton d'Or se languit après le départ de son bien-aimé Westley, parti chercher fortune et qu'elle croit mort. Cinq ans plus tard, elle accepte d'épouser le prince Humperdinck pour qui elle n'éprouve aucun amour. Mais peu avant son mariage, elle est enlevée par trois bandits et entraînée dans une aventure mouvementée au cours de laquelle elle retrouvera sa raison de vivre...





Je vous rassure....J'en n'ai encore a regardé xD certains vont me demandé "ou trouve tu le temps de regardez tout sa?" ben le soir avant d'aller me couché et de temps en temps l'après midi si j'ai un peu de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Bloody-Joker
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Bloody-Joker


Messages : 132
Points : 5241
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 84

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:21

J'ai adoré Wolfman! I love you
Je n'ai pas vu les autres,mais ça ne saurait tarder!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodyJoker.skyblog.fr
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:25

Very Happy
Wolfman est genial ^^ je l'ai regardé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 19:31

Je vient de regarder " Lovely Bones" trop triste beau comme film mais trop trop triste j'ai pleurer une bonne partie du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:32

ECLIPSE

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Eclipse-Movie-Twilight-3

Trop de choses à dire sur ce film!!! (Ce serait trop long... ><' )
Il est génial! (J'ai quand même une préférence pour 'New Moon' perso..)
J'ai pas été déçue. C'est un film magnifique, ya un peu plus d'actions que dans les autres! Les loups sont extra!! :p
C'était émouvant par moment aussi ^^
Je déteste la relation entre Edward et Bella, ça fait tellement cucul!!! mdr Et j'aime pas la nouvelle Victoria...
Mais à revoir ça c'est sûr!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
DrüzyAbsolem
Chat du Cheshire
Chat du Cheshire
DrüzyAbsolem


Messages : 6
Points : 5005
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vue hier ! :)   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:11

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 19472911




Vraiment vraiment pas mal !
Un peu tristounet mais c'est le genre de film qui redonne un peu de vie et un grand sourire en sortant de la salle de ciné Smile
Rêveurs et amoureux de la nature, ce film vous conviens !

Charlotte Gainsbourg y joue vraiment très bien, ainsi que la petite fille "Simone".
Bref, j'ai adorée malgrés les quelques larmes que ce film m'a fait verser ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The White Prince
Admin
The White Prince


Messages : 79
Points : 5078
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Le Pays des Merveilles

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:28

moi c'est vampire suck en anglais sous titrer et en streaming sur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-is-still-back.skyrock.com/
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:18

xD je vais pas tarder a le voir x)
Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Suck10

Voila le film que j'ai regarder hier x) Une comedie sur les vampires avec de bonne tete d'affiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
The White Prince
Admin
The White Prince


Messages : 79
Points : 5078
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Le Pays des Merveilles

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:19

oui tu m'en a parler mais c'est marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-is-still-back.skyrock.com/
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:20

ouè sa va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
The White Prince
Admin
The White Prince


Messages : 79
Points : 5078
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Le Pays des Merveilles

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:23

ok
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-is-still-back.skyrock.com/
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5166
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:15

Bah avant hier j'ai été voir the Expendables et ce soir Piranha 3D, demain Inception et là vous allez me huer mais dimanche je vais voir Samy (encore) et L'apprenti sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel es le dernier films présent ua cinéma que vous avez vus?
» Qu'avez vous pensez du film?(pour ceux qui l'on deja vu)
» Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?
» Avez vous des idoles?(musiciens,acteurs,chanteurs etc etc)
» Comment avez vous connu Alice aux pays des merveilles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice In Wonderland :: Un thé chez les Fous :: Le jardin des fleurs vivantes-
Sauter vers: