Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du livre de Lewis Caroll, en passant par les adaptations cinématographique, les jeux vidéo et la réalitée.Oserez-vous vous y aventurer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+2
Mexa
Admin Countess-Pandora
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 13:04

Mettez ici le dernier film que vous avez vu et donnez nous vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 13:24

On peut mettre aussi les DVD ? Parce que je regarde plein de DVD. Smile

Alors j'ai vu...

Percy Jackson et le voleur de foudre.

Le dernier film que vous avez vu? Percy-jackson-le-...15396640-1a9680f

Que dire ? Je n'ai pas lu le livre et ne peux donc parler de l'adaptation en elle-même. Concernant le film, il y a du bon et du beaucoup moins bon. Pour qui adore la mythologie grecque, comme moi, c'est plutôt intéressant, mais malheureusement, jamais exploité. Et évidemment, on tique devant certaines abbérations : Athéna a une fille ? Elle n'est pas censée être chaste ???
L'idée était en soi pas mauvaise, mais voilà, plusieurs choses dérangent, comme de voir une culture étrangère être vulgarisée, américanisée à outrance. C'est quand même assez peu palpitant (beaucoup de points sont survolés alors qu'ils méritaient une approche plus profonde) et l'aspect jeu vidéo (un personnage de la mythologie grecque est égal à un combat) assez redondant, mais comme on peut penser aux travaux d'Hercule, ça peut passer. Ca aurait pu passer. Il manque clairement du panache, de la tension, une ambiance fantasmagorique, et je pense que c'est faisable même quand les héros sont des adolescents. On parle des dieux de la Grèce Antique, bon sang !
A ranger dans la catégorie des films vite vus, vite oubliés.

Shutter Island.

Le dernier film que vous avez vu? Shutter_island_5-151f7c9

J'en avais lu beaucoup de mal, et j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé. Et ce même, si j'avais deviné la fin depuis un moment. L'ambiance très particulière, et la sensation d'assister à un cauchemar éveillé, pile à partir du moment où le héros a ses migraines (comme j'ai compati ! DiCaprio y est d'ailleurs formidable). J'ai trouvé extrêmement bien vu l'aspect labyrinthique du scénario, qui n'est que la représentation visuelle des pensées et du cerveau tourmenté du personnage principal. Beaucoup de tension et de faux-semblants pour une fin absolument tétanisante dans sa banalité.
J'ai vraiment aimé. Le temps dira si j'irais jusqu'à l'adorer.

Lake Mungo.

Le dernier film que vous avez vu? Lake_mungo-1a96c34

Contre toute attente, je l'ai bien aimé. Serait-ce la version réussie de The Lovely Bones ?
Un film sous forme de documentaire très intelligent, qui jamais ne fait dans la surenchère. Il y a dans ce film, l'histoire de la disparition d'une jeune fille en apparance presque parfaite, une mélancolie, une réelle tristesse, et une belle psychologie du mal-être adolescent.


Un drôle de paroissien

Le dernier film que vous avez vu? Un-20drole-20de-20paroissien-1b038bc

Honnêtement, je suis fan de ce film, je peux le revoir 5 fois de suite. Un des meilleurs Mocky, avec sa charge habituelle mais bon enfant contre toutes les institutions mises en place (police, clergé...). Nous cotoyons une famille aristocrate ruinée, et nous sommes bientôt complices des agissements du fils ainé qui décide de piller les troncs dans les Eglises pour subvenir aux besoins de sa famille (dont le crédo est de ne pas travailler). Bourvil est irrésistible dans ce rôle, persuadé, en bon chrétien qu'il est, que Dieu le lui permet... et on finirait presque par penser que c'est effectivement le cas ! C'est très drôle, iconoclaste, tendre, voire burlesque (toutes les séquences avec les flics, véritables pieds-nickelés totalement incapables).
En parler en quelques mots s'avère diffiicle.
Une vraie perle que ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 19:03

^^
Alors moi j'ai vu

New Wave
Un film qui ne parle pas que du genre musical,mais qui parle de deux jeunes issus de deux milieu differents,style diferrent aussi...
Un film a la fin très dur....On me l'avais conseillé et je ne regrette pas de l'avoir regardé x)

Le dernier film que vous avez vu? Newwav10

Control
Un film racontant le parcours du Chanteur des Joy Division (comme il y a eu avant les The Doors),parlant de ces crises(pour ceux qui connaissent le groupe je pense que vous saurez de quoi je parle),de ses amour,de son groupe...
Un très beau film sur lequel je suis tombé completement par hazard sur TPS (2h de film).

Le dernier film que vous avez vu? Corbij11

DarkKinght
Malgré beaucoup d'hesitation,je l'ai finalement regardé....mon avis....
Bon film,mais l'acteur Jouant batman est très maigrelet ptdr
Le dernier film que vous avez vu? Mod_ar10

Et celui d'hier soir x) Lovely Bones
Très bon film mais très dur a la fois...
Ce film me fait pensé a The Fountain avec ces monde parralelle sauf que la...la fille es décédé...

Le dernier film que vous avez vu? Lovely10

Désolée si c'est incomplet j'ai beaucoup de mal a parlez d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 19:29

A mon tour ^^

The Rebel
Le dernier film que vous avez vu? Rebel

Etant fan du cinéma asiatique (et surtout d'arts martiaux), j'ai adoré ce film.
L'histoire se passe au Vietnam durant la colonisation française.
Les paysages sont magnifiques et les combats très réussis.
Je ne suis pas très objective, dès qu'il y a des asiatiques j'aime forcément x)



Ong Bak 2
Le dernier film que vous avez vu? Ong-bak-2

Un film Thaïlandais ^^ J'ai beaucoup aimé le 1er.
J'ai été un peu déçue au début puisque je m'attendais à une suite.
Mais finalement, c'est une belle histoire. Tony Jaa est juste extraordinaire Razz
(le 1er volet reste quand même le meilleur =) )


L'imaginarium du Docteur Parnassus
Le dernier film que vous avez vu? Limaginariumdudocteurparnassus

Que dire sur ce film? Un chef d'oeuvre pour moi!!
Le dernier film d'Heath Ledger, qui nous plonge dans un monde fantastique.
Je le trouve vraiment incroyable et magnifique!!
Il est totalement délirant, avec un bon casting en prime ^^
A revoir encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 19:32

L'imaginarium (l)
j'ai adoré aussi ^^
mais je l'ai vu ya quoi 1mois en mauvaise qualité --" la c'est bon je l'ai qualité dvd je vais pouvoir le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 19:43

Countess-Pandora a écrit:
L'imaginarium (l)
j'ai adoré aussi ^^
mais je l'ai vu ya quoi 1mois en mauvaise qualité --" la c'est bon je l'ai qualité dvd je vais pouvoir le revoir Very Happy

Moi aussi je l'ai en DVD ^^
La première fois que je l'ai vu c'était en Novembre quand il est sorti au ciné, et en VO =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 19:46

je regarde tout mes films en VO x)
The rebel on me l'a preté je le regarde se soir je verrais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyMer 14 Avr - 19:48

Oui moi aussi, je trouve que c'est beaucoup mieux avec les vraies voix!
Bon film alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 15 Avr - 10:58

C'est simple, je suis une fanatique de Terry Gilliam.
On a souvent comparé Gilliam et Burton, sûrement parce qu'ils ont tous les deux un imaginaire particulier, mais le chemin qu'ils ont pris est foncièrement différent. Et Gilliam bat Burton à plate couture au niveau de l'Art.
Le film manque d'un certain manque de rythme, c'est indéniable. Mais il m'a incroyablement remuée, c'est indéniable là encore.
Sous la beauté des décors suinte quelque chose de très noir, de doux-amer parfois, de désabusé. M. Tom est formidable (mais c'est M. Tom - oui, je suis aussi fanatique du Monsieur), soit l'un des plus beaux Diables au cinéma), Plummer est magistral. Dans le lot des remplacants, celui qui tire son épingle du jeu est incontestablement, à mon sens, Colin Farrell, même si c'est lui qui se taille la part du lion, scénario oblige. Ce qui aurait pu être un frein se révèle être une très bonne surprise : Tony prend finalement le visage que les gens en face de lui imaginent, sans compter la grosse part de déshumanisation - perte des repères, perte de son idendité. On pointe du doigt le modernisme, ces gens incapables de voir la beauté d'une petite roulotte sortie d'un autre temps. Le scénario, très riche, donne finalement plus qu'il ne résout de questions. Gilliam est généreux avec les rêveurs, même si leur place dans ce monde n'est pas la meilleure. La relation entre le Diable et Parnassus est une des meilleures choses du film. Une relation faite de défis, de compréhension, de mauvais tours, mais lien très fort. Illustration du concept de la balance du bien et du mal. Mais je ne comprends pas les critiques qui parlent de manichéisme à deux balles : le film est très loin de l'être, les personnages en sont également très loin. Nous ne sommes pas les marionnettes du Diable ou d'une quelconque force au dessus de nous, mais des humains à qui on donne le choix. Le Diable ne fait que proposer. Pour les fans des Monty Pythons, toute la séquence avec Jude Law (un peu fade dans le rôle) est monty-pythonesque et rappelle les animations de Gilliam à l'époque (le décor fait de collines verdoyantes, les échelles qui montent jusqu'aux nuages, la séquence avec les policiers dansants...).
Il y a énormément de choses à dire sur le film. Critique sociale, critique des médias, critique du modernisme, auto-références et références à l'ésotérisme via les cartes du tarot. C'est riche, baroque, foutraque, généreux, bizarre, parfois flou. Le film ressemble à un rêve, son étrangeté (ce qui est une des meilleures critiques que je puisse le faire) fait qu'il mérite une seconde vision. A la première, on est embarqué. Les deux heures passsent comme un bon chocolat, un peu amer. J'y reviendrais. J'y pense encore aujourd'hui, ce qui est bon signe.
Et puis, parmi les plus belles idées : si l'univers ne s'écroule pas, c'est que quelque part dans le monde, quelqu'un raconte une histoire.

J'ai également vu The Lovely Bones.
Et je ne sais toujours pas quoi en penser.
Pourtant, j'ai laissé passer du temps avant de pouvoir en parler, mais voilà, je n'arrive toujours pas à en parler. Je ne peux pas dire qu'il m'ait déçue puisque je ne l'attendais pas vraiment. Je sais juste qu'on m'a prêté le livre, que j'ai commencé le premier chapitre et que je l'ai abandoné pour privilégier mes livres à moi.
Je pense qu'il y a plein de choses chouettes... mais visiblement, je me suis accrochée à ce qui ne m'a pas plu. Résultat, je n'ai pas réussi à être touchée par le film, les personnages, la tragédie qui se joue, malgré un thème qui aurait du me toucher : la jeunesse stoppée en plein vol. Bon, déjà, tout m'as semblé faussé. La famille gentille, et le personnage de Susan Sarandon censé apporter l'humour et la légéreté qui m'a franchement cassé les pieds - sans compter que le personnage de la grand-mère cool, c'est cliché. J'ai même eu l'impression que ça parasitait le récit.... le tueur est à mes yeux du moins, franchement caricatural. C'est simple, je n'ai pas adhéré aux personnages, sauf peut-être la petite soeur qui sait au fond d'elle qui est le tueur. L'équilibre n'est peut-être pas pleinement atteint, entre l'enquête policière, le drame familial et la vie dans l'au-delà de l'héroine... mais voilà, l'au-delà chez Jackson est incomparablement laid. Même si c'est le paradis rêvé par la jeune fille, ce n'est pas une excuse : ce n'est pas parce qu'on est du sexe féminin et qu'on a 14 ans que les rêves sont forcément roses. Honnêtement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi hideux. Avec toutes ces images vaguement kitschouilles, c'est comme si l'émotion avait été perdue... et c'est dommage, parce que les monologues de Suzie laisse parfois la place à une douce mélancolie, totalement sabordée par ces effets spéciaux (laids). Vraiment ce qui me déçoit en l'occurence, c'est de n'avoir ressenti aucune émotion... certaines scènes sont sur le point de faire naître une émotion (le très beau passage, après l'assassinat de Suzie, où son fantôme court et est aperçue par la jeune fille qui a le don de voir l'invisible), tout le début où Jackson prépare le terrain, nous donnant à voir une jeune fille pleine de vie et créatrice à qui on va couper les ailes. On sait que ça va arriver mais la chose est inéluctable. Un peu plus de retenue peut-être, d'intimité, auraient été les bienvenues. Et je ne parle pas des passages qui m'ont franchement agacée
Spoiler:

Donc voilà, un film qui manque totalement son sujet. En même temps, le livre n'a pas l'air meilleur. Je vois des bonnes critiques ici ou là, je me demande si je dois le revoir ou si j'ai été bloquée par les effets spéciaux. Mais en l'état, voilà ce que je pense... je n'ai pas ressenti les déchirements, l'idée du deuil, qui ne sont qu'effleurés ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 15 Avr - 11:21

Je prefere pas lire le livre de Lovely Bones...
j'ai lu tellement de livre avant de voir les films que j'en suis toujours decu...sauf peut etre le seigneurs des anneaux x)
Pour Percy Jackson..personnellement je l'ai pas trouvée super...
TRop d'effet speciaux..histoire un peu baclé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:19

dernier film????? LESBIAN VAMPIR KILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:24

Petite déception que ce Lesbian Vampire Killers pour ma part. L'absurde aurait pu être poussé beaucoup plus loin, on reste un peu sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:31

Oula quand j'ai vu la bande annonce j'etais très intrigué quand j'ai vu le contenu --" c'etait a la mimite du ridicule...
Ce soir je me regarde Donnie Darko je vous dirais ce qu'il en n'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:43

Excellent film que Donnie Darko...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:46

On me la conseiller hier ^^
Il y a aussi Samantha Darko j'ai vu mais je ne sais pas si cela a un rapport car il y a le meme Lapin sur la pochette DVD :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:55

Oui, ça a un rapport, mais très éloigné finalement : c'est la suite non-officielle de Donnie Darko (axé cette fois sur sa petite soeur). Mais si c'est le même univers, tout ceux qui l'ont crée et l'ont fait vivre ne sont pas de cette aventure. Ce sont juste des gens qui profitent du succès du premier film. Et ce premier film étant très particulier et nourri des obsessions de son auteur, je ne parierai rien sur sa qualité artistique.
A voir par curiosité sûrement, mais ça m'agace un peu, ce pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5166
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:55

Bon je vous fais le topo parce que c'était les vacances et mes parents sont venus à la maison et son autant friands de cinéma que mon homme et moi donc:

Rec²
Beaucoup moins impressionnant que le premier mais en VO vraiment excellent, j'ai beaucoup aimé, surtout le trip de la poupée gonflable..

Scarse
Euh bah à chier...

Bienvenue à Zombie Land
2 eme fois que je le voit en quelques semaines donc beaucoup moins drôle la deuxième fois dommage...

Paranormal Activity
Ridicule...

L'imaginarium du docteur Parnassium
Commence bien mais je pense qu'ils ont du fumée des substances illicites pour la deuxième partie du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 21:57

ptdr moi aussi paranormal activity pas top ptdr beaucoup mon dis "ouè j'ai eu peur" etc etc je l'ai vu 2 fois...et c'est nul de chez nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5166
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 22:01

Bah c'est drôle quoi... Sérieux tu me donnes une caméra et 1h je te fais la même chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 22:01

J'ai également trouvé le second Rec très très inférieur au premier. Et quel besoin de vouloir expliquer ce qui n'a pas à être expliqué !!!
J'ai bien aimé Zombieland, surtout tout le passage avec Bill Murray, qui est un acteur que j'affectionne énormément. Le sous-texte était franchement drôle.
Par contre, non, Gilliam et McKeown n'ont rien fumé pour la deuxième partie de Parnassus. On retrouve ici les obsessions du Monsieur, son fourre-tout génial, et c'est au contraire d'une logique implacable. Un peu comme Alice : certains sont encore persuadés que Dodgson se droguait pour en arriver à créer ça, alors que tout se tient d'une façon saississante.
Je ne parlerais même pas de Paranormal Activity qui est une purge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 22:03

J'ai regardé pas mal de film ces derniers jour,je regarde Darko ce soir donc je vous ferais mes impressions sur Lucky Luke version Jean du Jardin --",Necromantia,Max la menace,Gabriel et Darko demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 22:07

J'ai eu beaucoup de mal avec Lucky Luke. Entre le comique absurde et la tragédie sous-jacente, c'est un film bancal qui jamais ne trouve son équilibre, sans compter une histoire vaguement tirée par les cheveux. C'est une belle adaptation visuelle de la BD cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptySam 17 Avr - 22:27

J'ai eu beaucoup de mal aussi avec Lucky Luke car certaines choses ne vont pas avec le Comics,comme son enfance,les "mechants",mais par contre ils ont refais la brindille a Lucky --" c'est vrai qu'il a arreter de fumé d'un episode a un autre ptdr
Pour Jolly Jumper aussi c'etait dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 18 Avr - 4:30

Max la Menace=>
PLutot comique,bon choix des acteurs(on peut appercevoire anne hathaway,pour les amateurs de catch Great Kalhi et The ropck),mais sans plus...drole au debut mais desevant a la fin.
Le dernier film que vous avez vu? Max_la10

Lucky Luke=>
Pour une fois que Jean du Jardin interprete un bon role lool,Par contre il n'ont pas tout suivis par rapport au Comics,si qui es decevant aussi..
Les acteurs,Plutot bon mais sans plus...
Le scenario en lui meme était bien pensé,regroupé tout les "mechants" (sauf les dalton) dans un seul film,mais des choses me bloquent je ne saurais pas dire quoi..
Le dernier film que vous avez vu? Lucky-10

Gabriel=>
Alors la c'etait le choc car je ne savais meme pas que j'avais ce film ptdr.
L'histoire est plutot pas mal Les archanges descende sur terre pour vaincre Samael (ceux qui si connaissent en demonologie voir lu la Bible ssavent de qui ils s'agit pour les autres je peux leur expliquer),5archange ont été tué ,une archange se prostitue sur terre (oui parce que dans le film arrivé sur terre il sont humains) et un seul peut reussir a le vaincre.enfin Bizarre mais pas mal ^^
Le dernier film que vous avez vu? Affich10

Necromantia=>
Non je ne parle pas du groupe x) absolument rien a voir lool,un film très etrange et intriguant,très gore aussi^^
Le dernier film que vous avez vu? Necrom10

Breaking Dawn=>
Es un film très psychologique,qu'il faut bien suivre du debut a la fin si l'on veut comprendre,Un film parlant de psychatrie ou les role de patient et medecin sont melangé.De personnage etrange dont on ne sais l'identité....
L'acteur joue meme très bien.
Le dernier film que vous avez vu? Breaki10

Donnie Darko=>
On m'a conseiller ce film suite a mon interet pour le psychedelique aspect Clownesque x)
J'ai beaucoup aimé ce film aussi,un aspect psychlogique melangé a de la fiction tout a fait suprenant,des touches d'humour comme je les aiment ^^ pour ceux qui ont vu ce film j'ai beaucoup aimé le moment chez la psychologue ptdr
Un adolescent a la fois perturbé et très doué,qui vois et entend une personne si je puis le dire Nommé Frank (sur la photo c'est le Lapin)
Qui lui dicte des choses a faire...
Enfin que puis je dire sur ce film si ce n'est Fabuleux et magnifique?
Le dernier film que vous avez vu? Donnie10Le dernier film que vous avez vu? Fondue10

S.Darko=>
Sois disant Suite de Donnie Darko,sa petite soeur a l'occurence,Film Baclé,rien a voir avec Donnie Darko...je n'es pas du tout aimé....Je ne sais que dire de plus...
Le dernier film que vous avez vu? S-dark10



Et la vous me dirre ou trouve tu le temps de voir tout cela?
Ben je vais vous le dire,Pendant mon temps libre et ej suis insomniaque...Donc je regarde des films pour m'endormir....

Tout a L'heure je vais regarde Snuff 102
Pour info, le film a été présenté lors d'un festival et a provoqué un immense scandale.
Ceux qui l'ont vu, ont eu beaucoup de mal à s'en remettre. Pendant la séance, on relévera même un arrêt cardiaque ! C'est dire la violence et le côté particulièrement malsain de Snuff 102, qui n'est pas sorti en salles, ni en dvd (que ce soit en zone 2 ou en zone 1).

Je vous en dirais plus sur ce FAMEUX film qui a fait parlé tant de monde --" je n'ai pas trouvé de trailer mais en lisant l'histoire je sais a quoi m'attendre.
Je vous passe le lien du resumé
http://cinemadolivier.canalblog.com/archives/2010/01/21/15899850.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 18 Avr - 10:45

Pour le dernier film, jai été voir le lien, je m'amuse un peu parce que la personne qui écrit semble douter du film et de sa réalité : c'est un film joué bien sûr, ce n'est pas un snuff ! Les torture porn sont à la mode en ce moment et j'avoue que ça a tendance à m'ennuyer. Les réactions de certaines personnes devant ces oeuvres sont parfois encore plus flippantes que l'oeuvre en elle-même. Je me rappellerai toujours de ce Guinea Pig (peut-être que certains d'entre vous connaissent) où une fille qui a été droguée (elle ne peut plus crier) se fait découper en morceau tout au long du film. Je n'en ai pas pensé grand-chose, même si je ne vois pas l'intérêt d'un tel film, et même si je sais que son réalisateur a une vision très noire de la vie. Bref, le copain d'un ami s'est fendu de cette réflexion :"génial, mais c'est dommage qu'on n'entendait pas la fille crier".
Après discussions, on s'est rendu compte qu'il était très sérieux, et que ça n'était pas de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu?   Le dernier film que vous avez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel es le dernier films présent ua cinéma que vous avez vus?
» Qu'avez vous pensez du film?(pour ceux qui l'on deja vu)
» Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?
» Avez vous des idoles?(musiciens,acteurs,chanteurs etc etc)
» Comment avez vous connu Alice aux pays des merveilles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice In Wonderland :: Un thé chez les Fous :: Le jardin des fleurs vivantes-
Sauter vers: