Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du livre de Lewis Caroll, en passant par les adaptations cinématographique, les jeux vidéo et la réalitée.Oserez-vous vous y aventurer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6143
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyMer 3 Mar - 11:25

Ici expliquer les raisons qui vous "pousse" a allez le voir.
Et donnez nous vos premieres impressions.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyMer 3 Mar - 20:33

Simplement parce que je suis une fan d'Alice au pays des merveilles, j'adore l'histoire et les personnages
& un film de Tim Burton ne peut être que superbe Very Happy
j'aimerais bien le voir en 3D d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6143
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyMer 3 Mar - 20:35

moi tout simplement car Alice a bercé mon enfance et que je continue a regarder x)
Que J'ai pratiquement tout les film de Burton x)
je vais le voir un 3D moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyMer 3 Mar - 20:36

Je croise les doigts pour que mon cinéma le projette en 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO
Chat du Cheshire
Chat du Cheshire
KorrorAO


Messages : 11
Points : 5196
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyVen 5 Mar - 2:59

j'ai acheter mes billets pour aller le voir demain en 3D sur l'énorme écran IMAX (8 étages de haut environ x))

j'espere que ca va etre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artstudio.forumactif.com/
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6143
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyVen 5 Mar - 8:24

salopard >< nous il sort que le 24 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
KorrorAO
Chat du Cheshire
Chat du Cheshire
KorrorAO


Messages : 11
Points : 5196
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyLun 8 Mar - 2:39

Je suis pas un Salopard , non mais O.o

je l'ai vu des sa sortie, a la 2 représentation.

La salle de 400 personnes était complètes, ils ont manqués de billets pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://artstudio.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyLun 8 Mar - 22:11

Je veux le voir parce que j'aime l'univers de Tim Burton, j'aime l'histoire...
& puis Johnny Depp et Helena Bonham Carter, tout simplement ^^
Et aussi Alan Rickman =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyLun 8 Mar - 23:12

un peu pour les meme raison que toi countess, il est vrai que alice a bercer monenfance aussi , et puis j'ai appris que c'etait une espece de suite alors je voulais savoir la vision que pouvais avoir tim burton sur cette relecture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptyJeu 25 Mar - 23:20

ha moi j'ador tout l'univers de Burton et meme si je l'ai hacker , par respect pour le producteur j'irais comme tout le monde le voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? EmptySam 27 Mar - 18:52

Je vais voir le film la semaine prochaine.
J'avoue craindre cette adaptation. Les derniers films de Tim Burton m'ont énormément déçue. Je ne retrouve pas le Burton que j'ai aimé étant plus jeune, à l'époque de Pee-Wee et Beetlejuice. J'ai bien aimé son Sweeney Todd, même si, en fanatique de la pièce originelle, je regrette qu'elle soit si sérieuse.
Les images sont très belles, mais plein de choses me semblent anti-carrollienne. Une quête ? Ca ne correspond en rien à l'univers d'Alice. J'ai plutôt l'impression de me retrouver face à un erzatz de Narnia plutôt qu'une adaptation d'Alice. J'ai également peur que ce soit le Mad Hatter Show. Et quelle est cette danse, à la fin ? C'est d'un ridicule ! Elle a eu le mérite de me faire bien rire.
Cela ne me dérange pas que l'on brode sur un univers connu... mais que l'on dénature pas ce que l'on adapte... ce n'est pas avec le film de Burton qu'on aura une version fidèle de l'oeuvre. Et je précise cela parce qu'à la base, lors de la mise en chantier du film, Burton avait bien précisé que son adaptation serait fidèle aux livres... parce qu'aucune autres adaptations ne lui avaient plu.

Et je vais le voir pour Alice, bien sûr. Il faut quand même que je sache. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty
MessageSujet: Re: Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?   Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Vous? Avez vous envie de le Voir? Quel sont vos premieres impressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous pensez du film?(pour ceux qui l'on deja vu)
» De quel instrument jouez-vous?
» Le dernier film que vous avez vu?
» Avez vous des idoles?(musiciens,acteurs,chanteurs etc etc)
» Le page vous apporte les dernieres nouvelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice In Wonderland :: Pays des Merveilles :: Quand Tim Burton s'en mêle-
Sauter vers: