Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du livre de Lewis Caroll, en passant par les adaptations cinématographique, les jeux vidéo et la réalitée.Oserez-vous vous y aventurer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyDim 18 Avr - 0:20

Celles-ci figurent parmi mes préférées. Je suis notamment folle de son lapin blanc. La première image et la timidité marquée d'Alice (notez la posture des jambes, et son petit sourire !), également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6140
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyDim 18 Avr - 0:59

J'ai quelques illustrations ^^
Celle du lapin blanc,de la reine de coeur et celle des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5170
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyDim 18 Avr - 11:18

J'aime pas non plus c'est trop vieillot
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6140
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyDim 18 Avr - 13:15

Normal^^ elle sont de 22 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Invité
Invité
Anonymous



Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 11:21

Toutes les images à la mode d'Alice version gothique ou je ne sais quoi d'autres seront dépassées dans quelques années, car trop référentielles de leur époque. Celles-ci sont paradoxales : oui, elles font partie de leur époque mais certaines d'entre elles sont bien plus intemporelles.

Quoiqu'il en soit, je partage ces images pour faire plaisir aux "amies" d'Alice, pour ouvrir une porte sur toutes ces illustrations du passé que tout le monde n'est pas suscpetible de connaitre. Qu'on le veuille ou non, qu'on les aime ou non, elles font partie de l'histoire carrollienne.
Que cela plaise, j'en suis ravie.
Si ça ne plait pas, tant pis : tous les goûts sont dans la nature, moi-même je ne les apprécie pas toutes. Seulement, si c'est pour m'entendre dire à chaque topic que c'est vieux et moche, et s'il n'y a que Pandora pour apprécier un minimum, ça me fait un peu l'effet d'une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5170
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 11:25

Je la prends pour moi ta dernière phrase, donc ne m'en voulez pas si maintenant je ne donnerai plus mon avis; un forum c'est fais pour débattre de ce que l'on aime et n'aime pas et si maintenant sous prétexte que l'on aime pas une chose nous ne pouvons pas le dire et bien je me contenterais de mon rôle d'admin et non pas de membre actif...

Sur ce je ne lirais plus ce qui est publié... et surtout je ne dirais plus ce que je pense...

Mais où vas le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 11:33

Relis bien ce que j'ai écrit, Mexa : tous les goûts sont dans la nature. Je n'ai jamais critiqué le fait que certains d'entre nous n'appréciaient pas ces images.
Qu'on les aime, ça me fait plaisir. Qu'on ne les aime pas, ce n'est pas bien grave. Je ne suis là que pour partager. Simplement, c'est un long travail que de remettre les images dans le bon ordre, que de faire le tri dans mes papiers, de les poster... personne ne vient donner d'avis, et quand d'autres le font, cet avis est lapidaire.
Je ne mens pas en l'écrivant, non ? C'est ce que tu as écris sur mes deux topics. Que tu le dises ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est de passer tant de temps pour ouvrir ces topics et de ne pas pouvoir en parler.
Si tu étais à ma place, et que tu postais des images en pensant que certaines personnes y trouveront au moins un petit quelque chose de positif, tu dirais la même chose, non ? Quand tu essaie de mettre des choses en place sur ce forum ou ailleurs et que tu n'as pas d'échos, je crois également que ça te dérange un peu ?
Nous sommes sur un forum consacré à Alice, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5170
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 11:40

Et toi relie bien ce que j'ai écrit dans un topic et dans ma présentation, je ne suis en aucun cas fan d'Alice, je suis là pour aider Countess, et les personnes n'aiment pas et alors, on est pas obligé d'aimer tout ce qui est poster, c'est vieux, j'aime pas du tout, et alors c'est mon choix, j'ai encore la liberté de penser, je n'y peut rien si c'est le genre de tableaux que je pourrais voir chez mon arrière grand mère, j'aime l'art, mais l'art récent, l'art des années 2000, hr giger, voilà ce qu'il y a sur les murs chez moi parce que c'est ce que j'aime après je ne suis pas sûr que si je les postes tout le monde apprécierais, et alors, même si j'ai pris le temps de les poster c'est mon problème, c'est aussi mon choix, si personne n'aime ce n'est pas grave, si tu postes pour que tout le monde aime tu ne vas pas t'en sortir, et surtout si tu postes par obligation et non pas pour avoir des avis, ce n'est pas la bonne attitude, on dirais que pour toi poster des images est chiant, si sa te gène de le faire ne le fais pas, au moins tu ne seras pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 11:57

Pardon, mais pourquoi tant d'énervement ? Pourquoi être aussi agressive ?

J'ai affirmé, plusieurs fois encore, que le fait que tu n'aimes pas ces images ne m'ennuyait pas, puisque c'était ton droit, et que tous les goûs étaient dans la nature.

Quand aie-je parlé d'obligation de poster ces images ? C'est moi-même qui ai proposé l'idée. Personne ne me l'a demandé.
J'ai utilié plusieurs fois le terme de "partage". Je le fais par pur plaisir, dans l'optique de partager ce qui fait et a fait l'histoire d'Alice avec des personnes qui aiment.
J'ai uniquement mentionné le travail qu'il y avait derrière ces topics. Je n'ai jamais dit que j'étais dégoûtée de voir peu de personnes apprécier ces images. Un travail qui n'a pas d'écho, c'est un peu frustrant. Je pense que je ne suis pas la seule à le penser sur ce forum.
J'ai l'habitude que l'on me dise "je n'aime pas, parce que". Je n'ai pas l'habitude des réponses lapidaires qui sont "c'est vieux et moche".
Je ne suis pas là pour qu'on me dise merci. Je suis là pour partager. Que vous aimiez ou non ces images, je m'en fous. Mais nous sommes sur un forum, pas sur un blog. J'ai posté beaucoup d'autres choses concernant Alice : es-tu allée les voir ?

Et tu as raison, je n'ai aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5170
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 12:01

Si tu lis j'ai bien mis je n'aime pas c'est trop vieillot


Et je le dis non je suis pas aller voir le reste, mais bon je me dis que finalement sa ne sert pas à grand chose que j'aille voir étant donner la tournure que prend les choses quand je donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 12:16

J'écris en breton ou quoi ? J'avais perdu cette habitude pourtant. Laughing
Alors je le redis : que tu aimes ou non, je m'en fous.
Si tu aimes, tant mieux. Bien sûr que ça fait plaisir : c'est une réaction tout à fait humaine.
Si tu n'aimes pas, ce n'est pas ça qui m'empêchera de poster autre chose. Ou pas.
Pourquoi ce que tu n'aimes pas a droit à un avis quand j'ai posté plein d'autres choses sur lesquelles tu n'as pas donné de réponse, et qui auraient, peut-être, l'heure de te plaire ?
J'admets avoir ressenti une petite frustration. Tout ce qui est un peu ancien sera forcément moche ? Frustration que j'admets et n'ai d'ailleurs pas caché.
Mais je ne pense pas avoir été agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mexa


Messages : 74
Points : 5170
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 12:21

Je les ai pas vu, et je ne suis pas obligée de répondre partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) EmptyLun 19 Avr - 12:24

Hé bien soit. Restons-en là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)   Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations de Gwynedd M. Hudson (1922)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations de A.E. Jackson
» Illustrations dérivées de Alice.
» illustrations by Sir john tenniel
» Illustrations de Mervyn Peake
» Illustrations d'Arthur Rackham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice In Wonderland :: Pays des Merveilles :: Alice à travers les âges-
Sauter vers: