| | Alice by Benjamin Lacombe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Countess-Pandora Admin

Messages: 796 Points: 1775 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 20 Localisation: Belfort
 | Sujet: Alice by Benjamin Lacombe Mer 21 Juil - 14:51 | |
| Recemment on m'a preter le livre" Les contes Macabres" d'edgar allan poe. Les illustrations de ce livre sont de Benjamin lacombe. En visitant sont sites j'ai trouvé 3 illustrations d'alice ^^ les voicis=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________ "En grandissant, se dit-elle, il serait devenu un enfant épouvantablement laid tandis qu'il fait un très joli cochon, je trouve." |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Jeu 22 Juil - 11:26 | |
| |
|
 | |
Mexa Chapelier Fou

Messages: 74 Points: 805 Date d'inscription: 18/03/2010 Age: 23 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Jeu 22 Juil - 21:26 | |
| Le lapin est trop chou ^^ |
|
 | |
The White Prince Admin

Messages: 79 Points: 717 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 15 Localisation: Le Pays des Merveilles
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Mer 25 Aoû - 19:57 | |
| oui le lapin il est choubidou !^^ ___________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> "Je sais qui j'était quand je me suis levée ce matin, mais je crois que j'ai dû changer plusieurs fois depuis." Alice au Pays des Merveilles, Chapitre V, Lewis Carroll, 1865. |
|
 | |
Peggy Chou Chat du Cheshire

Messages: 16 Points: 649 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 19 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Mer 25 Aoû - 20:54 | |
| Les lapins et le chat du chesire à la première image sont trop beaux, très belles images j'adore |
|
 | |
Alice-Madness Chat du Cheshire

Messages: 19 Points: 465 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Sam 5 Mar - 16:01 | |
| J'adore Lacombe. Ses illustrations sont splendides. |
|
 | |
snarkhunter Chapelier Fou

Messages: 72 Points: 599 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 47
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Mar 8 Mar - 12:34 | |
| Celles et ceux qui apprécient le style de Benjamin Lacombe pourront éventuellement s'intéresser au travail de Mark Ryden. Bien qu'il n'ait pas (à ma connaissance) illustré le pays des merveilles, il y a néanmoins une indéniable proximité dans le style, ainsi qu'une référence permanente à des univers et créatures imaginaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par snarkhunter le Mar 8 Mar - 14:20, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 796 Points: 1775 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 20 Localisation: Belfort
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Mar 8 Mar - 13:50 | |
| han *_* Merci ^^ ___________________________ "En grandissant, se dit-elle, il serait devenu un enfant épouvantablement laid tandis qu'il fait un très joli cochon, je trouve." |
|
 | |

| Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Mer 16 Mar - 20:38 | |
| C'est plein de messages dans tout les coins, j'aime bien. |
|
 | |
The White Prince Admin

Messages: 79 Points: 717 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 15 Localisation: Le Pays des Merveilles
 | Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Sam 19 Mar - 13:58 | |
| J'ai vu dans un magazine que Benjamin Lacombe avait sorti un livre avec des images pop-up. Ca s'appelle "Il était une fois" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> "Je sais qui j'était quand je me suis levée ce matin, mais je crois que j'ai dû changer plusieurs fois depuis." Alice au Pays des Merveilles, Chapitre V, Lewis Carroll, 1865. |
|
 | |

| Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Sam 19 Mar - 15:04 | |
| je l'ai vu ^^ l"image pour " new" est tiré de la ^^ ___________________________ "En grandissant, se dit-elle, il serait devenu un enfant épouvantablement laid tandis qu'il fait un très joli cochon, je trouve." |
|
 | |
The White Prince Admin

| Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Sam 19 Mar - 15:04 | |
| oui j'ai remarquer !!
___________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> "Je sais qui j'était quand je me suis levée ce matin, mais je crois que j'ai dû changer plusieurs fois depuis." Alice au Pays des Merveilles, Chapitre V, Lewis Carroll, 1865. |
|
 | |

| Sujet: Re: Alice by Benjamin Lacombe Dim 20 Mar - 17:31 | |
| Oui, je l'ai feuilleté à la fnac, il est juste trop beau, mais un peu cher pour moi hélas ! |
|
 | |
| | Alice by Benjamin Lacombe | |
|