Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Alice In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du livre de Lewis Caroll, en passant par les adaptations cinématographique, les jeux vidéo et la réalitée.Oserez-vous vous y aventurer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les films les plus attendu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Les films les plus attendu ^^ Empty
MessageSujet: Les films les plus attendu ^^   Les films les plus attendu ^^ EmptyDim 2 Oct - 14:21

The Dark Knight Rises

Date de sortie cinéma : 25 juillet 2012
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Anne Hathaway
Synopsis : La suite des aventures du Chevalier noir de Gotham City...
Les films les plus attendu ^^ 19776410


Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Date de sortie cinéma : 26 octobre 2011
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Jamie Bell, Andy Serkis, Daniel Craig
Synopsis : Tintin, notre intrépide reporter, son fidèle compagnon Milou et son inséparable ami le Capitaine Haddock partent à la recherche d’un trésor enfoui avec l’épave d’un bateau "la Licorne", commandé autrefois par un ancêtre du Capitaine Haddock.
Les films les plus attendu ^^ 19798410

Je compléterais la liste souvent les réponses et membres interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
snarkhunter
Chapelier Fou
Chapelier Fou
snarkhunter


Messages : 73
Points : 4961
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 59

Les films les plus attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus attendu ^^   Les films les plus attendu ^^ EmptyLun 3 Oct - 12:52

J'ai bien du mal à répondre, n'étant plus - depuis longtemps - un visiteur assidu des salles obscures. Depuis plusieurs années, c'est donc grâce au DVD que je découvre les films qui m'intéressent...

Concernant les "Batman", je dois dire que les films de Ch. Nolan ne m'ont pas vraiment emballé : je trouve que l'acteur principal manque de charisme (pour ce rôle-là). J'ai donc nettement préféré les deux réalisations de T. Burton, avec un Michael Keaton qui m'a semblé plutôt convaincant dans le personnage torturé de Bruce Wayne, et l'esthétique baroque propre à Burton, qui va très bien au personnage.

Quant au "Tintin" de Spielberg, quand on voit de quelle façon il avait massacré ce merveilleux conte qu'est "Peter Pan" (à travers son film "Hook"), je n'ai guère d'espoirs non plus...

Je trouve que Robert Altman avait nettement mieux réussi son "Popeye" - même s'il paraît qu'il ne veut plus entendre parler de ce film depuis longtemps ! (il date de 1980, je crois...)

J'attends de voir ce que G. Lucas va bien pouvoir inventer, parce que je l'imagine mal abandonner définitivement sa "créature" (i.e. "Star Wars"), même s'il ne se fait plus tout jeune désormais.


Dernière édition par snarkhunter le Lun 3 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Countess-Pandora
Admin
Admin Countess-Pandora


Messages : 796
Points : 6136
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Les films les plus attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus attendu ^^   Les films les plus attendu ^^ EmptyLun 3 Oct - 15:00

Pour Batman je suis tout a faut d'accord..Chritian Bale ne correspond pas au role..peut etre un peu " svelte" pour ce role..(serais je peut etre attaché au Comics?)
Et bon Anne hatarway dans le role de Catwoman...euh non..j'ai vu els image (que je publierai peut etre..) ils ont carrément changé le costume de Catwoman..
Sur les film made in Burton sont mieux Smile

Pour Tintin..euh je n'irais aps le voir XD idem trop attaché au BD..idem j'ai vu les extrait et euh.;le mélange des BD ne convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Countess-Pandora-Model/12223602782
Contenu sponsorisé





Les films les plus attendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus attendu ^^   Les films les plus attendu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films les plus attendu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux films
» Quel es le dernier films présent ua cinéma que vous avez vus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice In Wonderland :: Un thé chez les Fous :: Le jardin des fleurs vivantes-
Sauter vers: